Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vernissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget
Invité




Vernissage Empty
MessageSujet: Vernissage   Vernissage EmptyVen 23 Mar - 22:41

Bridget s'était levée ce matin là de bonne heure. Dans le calme et la bonne humeur. Après s'être émmergée du lit, pris un douche ainsi qu'un bon petit déjeuner, la jeune femme sortit de son appartement, vetue simplement. Un pull noir à rayures, un jean, des bottes Jimmy Choo, sa petie veste ainsi que des grosses lunettes de soleil pour ne pas etre reconnue ou dérangée. Sans oublier le dernier sac de chez Chanel.



Le ciel était clair, il faisait beau mais froid. Au moins, ça changeait de la grisaille.
A 11h, elle devait se rendre à la Eva Morris Feld Gallery, gallerie d'art renommée car un des ses amis artistes, un peitre abstrait connu avait organisé une exposition VIP.
Bridget avait promis de venir, de plus elle adorait l'air et avait besion de se bouger un peu.
Elle avait mis plus d'un jour pour désaouler après la grande première de son dernier film et avait passé les deux suivants chez elle, traînassant sur son canapé.
Sa mère avait appelé de temmps en temps: Il fallait qu'elle se reprenne en main.



La jeune actrice s'engouffra dans la gallerie, demanda quelques renseignements.
Elle apperçut son ami et lui fit un petit signe de la main. Il était occuppé à parler avec des collectionneurs.
Elle s'intéressa à la toile la plus proche d'elle. Celle ci était censée représenter (c'est de l'art abstrait) la nature se déchainant...



*Joli titre....* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hawkin
Je crains ce que je veux et veux ce que je crains
Devon Hawkin


Nombre de messages : 8
Heart : She... or she ?
Have you got friends : Nate, Alec & Leonor =)
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Vernissage Left_bar_bleue25/100Vernissage Empty_bar_bleue  (25/100)
Music du moment ?: No
Envie du moment: To be with she

Vernissage Empty
MessageSujet: Re: Vernissage   Vernissage EmptyVen 13 Avr - 20:02

Devon était quelqu'un très "lève-tôt". Non pas qu'il n'aimait pas les grasses matinées, mais il préférait se lever tôt, prendre un bon petit déjeuner avant de faire un peu de sport. Ainsi il profitait pleinement de sa journée. Il n'aimait pas perdre son temps pour des choses futiles. C'est alors que ce matin-là, Devon était devant son bol de corn-flacks dès 7h30, la radio allumée et le journal sous les yeux. Il était vêtu d'un simple caleçon et jetait de temps à autre à la télévision qu'il avait mis sur "muet" et qui montrait des images de dessins animés. Encore un enfant ce Devon ? Un peu, mais ce n'était pas la question. En fait, il avait oublié la télécommande sur la table du salon et il avait un peu la flemme de se relever pour changer de chaîne. Le chien de Devon, un magnifique labrador, se trouvait sur le canapé en cuir, sur une petite couverture. Devon et lui étaient très complices, ils se connaissaient depuis environ six ans maintenant ! Devon l'avait récupéré chez un ami qui ne pouvait plus trop s'en occuper puisque son métier lui prenait beaucoup de temps. Devon se souvenait de la première fois où il avait vu ce magnifique labrador, il se souvenait aussi que son ami était complètement dépité. En effet, il était très pris par son travail alors n'en pouvant plus, sa fiancée l'avait quitté du jour au lendemain... Triste période pour lui...

Après avoir avalé des tartines de pain et un bol de café, Devon avait choisi des vêtements de sport. Il se décida d'aller courir dans Central Park, son Ipod dans les oreilles. Ca lui faisait toujours du bien. Pour d'autres, c'était la clope, ou alors des séances de yoga, pour Devon s'était courir. Un grand sportif dans l'âme...
Il courut de neuf à onze heures puis il avait pris une douche et s'était vêtu d'un jean Armani et d'un polo Lacoste avant de partir pour le Eva Morris Feld Gallery. Il aimait beaucoup passer sa matinée à se cultiver. Il aimait bien aller dans les musées, ou au cinéma voir des vieux films ou encore aller au théâtre.
Arrivé en taxi, il descendit de celui-ci et paya sa place rapidement. Une fois dans la gallerie d'art, il ôta ses lunettes de soleil Gucci et fit la visite lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vernissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Eva Morris Feld Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser