Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jogging

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Jogging Empty
MessageSujet: Jogging   Jogging EmptyMer 23 Mai - 18:41

Après qu'elle se soit levée et douchée,Callie décida d'aller faire un peu de jogging à Central Park,elle c'était habillé simplement,un jogging un t-shirt et son Ipod.Ce matin là,le parc n'était pas vraiment rempli pui le soleil n'était pas encore levée,il n'était que 5h00 du matin.Eh oui ! Callie est une lève-tôt,c'est aussi une accro du sport,elle a tendance à complexer sur son poid,mais personne ne sait pourquoi alors que c'est une superbe belle fille.Elle avait envie de changer d'air,voir de nouvelles choses,sentiments.Surtout côter sentiments,elle avait décidé de ne plus se faire avoir par les hommes,depuis l'épisode Liam Harper,celui-ci était sortie avec elle juste pour un pari,comment avait-il pu faire ça,elle qui croyait qu'il l'aimait vraiment.Il lui a vraiment brisé le coeur et sa elle ne la pas oublier,a chaque fois qu'elle mettais les pieds dans Central Park ça lui rappelais les promenades "en amoureux" avec lui.Mais comme on dit tout a son temps.

Elle chassa ses idées de son esprit,puis continua de courrir.Il fallait qu'elle arrête de pensé a lui décidemment c'est derniers temps,Liam lui envahissait l'esprit.La jeune fille était tellement prise dans ses pensées,qu'elle rentra dans quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sutherland

Owen Sutherland


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment: Etre Heureux

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyDim 27 Mai - 23:03

Owen était un grand sportif, cela pouvait facilement se deviner en voyant son corps d'athléte. Aujourd'hui, comme pratiquement chaque jour, il avait eu envi d'aller courir un peu. Ca faisait toujours du bien et ca détendait. Il se leva donc et alla prendre une bonne douche bien fraiche. Puis en ressortant de la douche il se sécha et enfila un jogging et un t-shirt. Il descendit, puis voyant qu'il faisait encore chaud aujourd'hui il retira son t-shirt et le posa chez lui. Puis il partit alors courire, son mp3 sur les oreilles, torse nu. Sur le chemin quelques filles le sifflerent, mais avec sa musique il n'y fit pas attention. Il arriva rapidement au parc qui n'etait pas vraiment très loin de chez lui puis il commenca a courire sur les chemins du parc. Il était tôt donc il n'y avait pas grand monde encore. Owen étant mannequin il fallait qu'il entretienne son corps et vu qu'il aimait le sport cela ne le dérangait pas le moins du monde, bien au contraire. En plus, lorsqu'il transpirait il était encore plus sexy ce qui ne gachait rien.
Au bout de quelques minutes quand même il se décida de s'arreter un peu pour respirer et reprendre doucement son souffle il vit un coin sympa, calme, il y alla, il s'asseya sur le gazon parfaitement verre. Le ciel était parfaitement bleu, il n'y avait pour le moment aucun nuage. Une belle journée s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyDim 27 Mai - 23:54

[J'ai écrit qu'elle était rentrer dans quelqu'un ! mais bon c'est pas grave]

Callie,elle courait toujours avec rythme,elle n'observait pas vraiment les gens mais regardait quand même,elle apperçut quelqu'un torse nu,mais ne prêta pas attention.Elle ne regardait pas vraiment où elle allait,vu qu'elle était perdu dans ses pensées,elle glissa sur quelque chose et se retrouva sur le sol.Sa chute avait été plutôt horrible et embarrassante pour elle.Certains riait de sa chute.Mais elle était vraiment mal tombé,elle c'était surement fracturé quelques choses,sa chute avait tellement été violente,qu'elle resta inconsciente sur le sol.Mais personne ne vint l'aider,malheureusement pour elle,qui allait l'aider.Les gens de ce monde était beaucoup trop méchant pour aider quelqu'un dans le besoin.La prochaine fois,elle allait surement regarder où elle mettait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sutherland

Owen Sutherland


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment: Etre Heureux

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyLun 28 Mai - 10:47

(a escuse j'ai du oublier pendant que je cherchais des trucs a dire pour mon message )
Owen entendit quelques rires, curieux il tourna la tête en leur direction et c'est alors qu'il vit une jeune femme allongée sur le sol. De nos jours les gens se croyaient vraiment le nombril du monde, ils étaient vraiment égoistes, personne ne bougait, ca faisait vraiment peur de voir des gens agir ainsi. Lui, il eu le réflex de se lever et de courir vers la jeune femme allongée inconsciente sur le sol. Il se baissa et la prit dans ses bras, il alla l'allongée sur le gazon, car sur le chemin en pierre de rester comme ca ca lui aurait fait encore plus mal. Puis il la regarda, lui touchant gentiment la joue afin de lui faire retrouver ses esprits
"Mademoiselle! ca va? vous m'entendez?"
Le jeune mannequin était de ceux qui voulaient aider les autres, il ne restait jamais impuissant lorsqu'il voyait quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il était très généreux et solidaire, ces deux choses faisaient partit de ses nombreuses qualités. Des gens qui avaient vu la scene continuaient a rire légérement en les regardant, Owen tourna le visage vers eux et les regarda méchament, en voyant cela ils partirent tous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyLun 28 Mai - 12:23

Celle ci repris ses esprit,quand elle entendit quelqu'un a côter d'elle.Quand le jeune homme la porta et l'emmena sur le gazon,elle commençait a se réveiller.Celui ci lui dit "Mademoiselle! ca va? vous m'entendez?".
Elle ouvrit les yeux puis se demandait, où elle pouvait bien être.Elle se releva assez vite, ce qui n'était pas bien quand on venait de faire une chute pareil.Vu qu'elle était encore sonné,elle faillit tomber avant que le jeune ne l'a rattrape.

Je vais bien.Merci

dit-elle d'un ton,hésitant

Il c'est passé quoi ? Je crois que je ne m'en souviens pas vraiment

Elle devait sûrement avoir une perte de mémoire temporels,elle était tombé la tête la première sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sutherland

Owen Sutherland


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment: Etre Heureux

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyLun 28 Mai - 12:36

Lorsqu'elle se releva d'un coup la jeune femme faillit retomber, il faut dire que ce n'est pas bon de se relever aussi rapidement aprés une telle chute. Il la rattrapa dans ses bras forts, de justesse.
"Vous en etes sur?"
Puis elle lui demanda ce qu'il s'etait passé, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre vu qu'il n'avait pas vu la scene se dérouler. Lui, il l'avait vu juste allongé sur le chemin.
"Vous êtes tombé.. mais j'en sais pas plus, je vous ai juste vu allongé sur le sol.."
Il la regarda avec un petit regard inquiet
"Vous avez mal quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Jogging Left_bar_bleue100/100Jogging Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging EmptyLun 28 Mai - 12:40

Oui, je crois

Elle ne se souvenais même pas de sa chute.Callie n'avait vraiment pas de chance,aujourd'hui.A chaque fois qu'elle pensait à Liam, il lui arrivait quelque chose.A croire qu'il lui portait la poisse

Non j'ai mal nulle part,enfin je pense pas

dit-elle en essayant de camouffler son mal de tête, a vrai dire Callie n'aimait pas être en faiblesse devant qui que se soit

Au faite je suis Callie Sullivan

dit-elle en se forçant a sourire,son mal de tête lui donnait une douleur atroce,mais vraiment insupportable.Elle ferma les yeux un instan puis les rouvrit comme pour calmer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Empty
MessageSujet: Re: Jogging   Jogging Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Nature :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser