Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit café[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyLun 21 Mai - 19:05

Aujourd'hui était un beau jours,il faisait beau et le soleil tapait.Deux heures plus tôt Callie,venait de terminer le tournage une séance photos pour la marque dont elle est l'égérie Miu Miu.Comme elle avait la journée de libre,elle décida donc d'aller se prendre un café au Starbuck's Coffee.Il n'y avait pas grand monde,après tout,il n'était que huit heures et demie et personne n'était jamais levée a cette heure-ci.Elle entra dans au Starbuck's et se commanda un café au lait,en attendant sa commande,elle décida d'aller s'asseoir a une table libre,en faite elle était toute libre.Elle était la seule a y être d'ailleurs. Quelques minutes plus tard,le serveur vint avec son café puis partit.Tout en buvant son café,elle consulta ses e-mails sur son BlackBerry et avait emmener des lettres de fans.Tout droit venu de son fan-club.Eh oui !! Elle consacre du temps a ses fans et a leurs répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMar 22 Mai - 19:19

Jade sortait du tournage de son nouveau film,ils en avaient presque fini plus que 3 scene et les film etait pres a etre vendue partout dans le monde,elle entra dans le sarbuck's coffee en attendant l'un de ses partenaire qui devait la rejoindre mais elle savait bien qu'il n'allait pas venir... Elle regarda tout autour d'elle et remarqua le peu de nombre present dans la salle,elle vit une jeune femme seule assise,elle commenda un chocolat chaux comme a son habitude et alla s'instaler face a elle pour ne pas se sentir seule.
Salut, Ca te derange,si je reste ici?
Avant que la jeune femme face a elle ne lui reponde elle s'instala a son aise et lui souria en sortant son porte feuille ainsi que son agenda electronique! Elle se souvint d'un coup qu'elle avait un autre rendez vous chez son coiffeur pour se refaire les reflets de ses cheveux qui commencer a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMar 22 Mai - 19:37

Callie était toujours en train de lire son courrier de fans,quand quelqu'un vint l'interrompre gentillement et regarda la jeune fille s'asseoir,elle l'avait surement déja quelqu'un part,à une fête,un film,une première.Ca elle n'en savait absolument rien.

Non,pas du tout, en plus je suis seule

Dit-elle en lui adressant un jolie sourire,elle rangea tout le courrier qui était exposé sur la table pour éviter de prendre toute la place,elle prit son sac Balenciaga et rangea ses affaires dedans,sauf son BlackBerry dont elle avait encore besoin

Au fait je suis Callie Sullivan

Pour une fois quelqu'un ne la reconnaissait,d'habitude elle était poursuivis pas une multitude de fans et de paparazzi,alors quoi de mieux pour gacher une journée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMar 22 Mai - 20:12

Jade attendit sa reponse toujours en consultan son agenda
Elle fit un sourir au coin lorsuq'elle vit le rendez vous avec David maclif

Merci
lui dit elle en se metant d'avantage a l'aise
Et moi c'est Jde Coelho!
enchantée de faire ta conaisance
en regardant la jeune femme elle remarqua que son visage lui disait quelque chose
Dis moi tu n'a pas fait la couvertude de revue de presse people ? de ce mois ci?
elle lui souriat et posa son agenda toujorus ouvert pres d'elle
Jade etait aussi celebre que cette jeune femme peut etre meme beaucoup plus,elle passait dans tout les magazine,tout les films les plus connues aux monde ainsi qu'elle fait aprtit de tout les galas qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMar 22 Mai - 20:42

Peut-être, je ne lis pas ce genre de magasine en faite

Voila c'était Jade Coelho,la célèbre actrice international,Callie n'était pas une actrice international mais quelque uns de ses films étaient sortie dans d'autre pays.Elle regarda la jeune femme qui était très élègante et jolie.Celle ci avait tout pour elle.Callie n'était le genre de fille,à jalousé quelqu'un de plus beau ou plus populaire qu'elle justement ça l'encourageais à plus travailler,sur ses rôles

Jade Coelho. Et bien enchante, je suis très honoré d'avoir en face de moi,une célèbre actrice international

Dit-elle en souriant,elle but une gorgée de son café au lait,puis reposa la tasse sur la table

Alors qu'est-ce qui t'amène de ci bonne heure ? Si je peux me permettre de te tuttoyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMar 22 Mai - 20:48

Moi non plus d'ailleur,mais je dois avouer que j'y pointe mon nez de temps a autres
elle jeta un regard par la fenetre ,voir si son colegue allé arrivait mais decidement il n'allait pas venir.
Le visage de la jeune callie a plusieur fois etait identifier a plusieur role mais elle n'a jamais sue qui etait elle vraiment,sauf la petite actrice suepr mignone que tout les jeunes adore regardé pendant des heures sans faire attention a l'historie du film
Je ne suis pas si celebre que ca,n'abusons de rien.
Elle lui souriat de nouveaux avant d'ajouter
Evidement que tu peux,et je l'ai fais aussi sans te demander ton aivs
Je vient de finir la premiere partit de ma senace photo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 13:51

Moi aussi je sors d'une séance photo pour la marque Miu Miu et puis ce soir je commence un tournage pour un nouveau film

Dit-elle en souriant et rangeant son Blackberry dans son sac et elle termina se qui restait de son café.Elle se demandait ce qu'elle avait oublié mais ne savais pas quoi.Enfin bref,une belle journée s'annonçait pour elle,elle venait de rencontrer Jade Coelho, qui est d'ailleurs très gentille et non capricieuse comme tout le monde le disais,il ne faut jamais ce fier a ce que dise les gens.

Sinon quoi de prévue pour la journée ?

Dit-elle en se calant bien sur sa chaise,Callie avait eu une nuit très fatiguante,tournage de pub,film,séance photos.Elle n'avait même pas eu le temps de rentrer chez elle pour au moins se reposer quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 15:57

Jade affichait toujours son sourir et la regarda
Ah ouii? quel film?
lui demandat elle curieuse,peut etre seraient elles partenaire? elle avait entendu que le producteur de son nouveau film anoncée qu'une jeune actrice allait faire partit du film
Elle but encore quelques goute de son chocolat et rengea son agenda puis sortit son mobile
J'ai un rendez vous avec un amis et je dois aussi allé commencé le tournage d'un nouveau film
Tu sais ce que c'est la celebrité
dit elle fier d'elle,mais sans orgeuil Jade etait le genre de femme au caractere fort mais qui n'aime aps trop le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 17:01

Elle souria sa manager,lui avait aussi parler d'un film avec une grande actrice connue

C'est un film d'horreur qui s'appelle The Fog avec Tom Welling

Elle était souvent impréssionné par ses partenaires,mais arrivait à garder son contrôle pour faire plus professionnel.

D'ailleurs,il faut que je commence à apprendre mon texte.Callie devait passé chez le coiffeur,puis aller voir sa manager pour prendre le script

Est-ce que ton tournage c'est ce soir ??

Quand elle reçut un mail sur son BlackBerry,qui lui disait que l'actrice qui sera dans le film avec elle était bien Jade Coelho,un sourire lui apparut sur les lèvres


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 18:58

Un film d'horeur dis tu?
Jade fesait aussi partit du tournage de ce grand film avec son bon amis Tow.
Elle lui souriat avant de reagir
Il est vraiment super le scrypte,mais je ne t'ai jamais vue sur le plateau,surment que nous ne jouons pas sur les memes scenes
Ellle sortit son texte de son sac et le lui donna
tien si tu veux je peux t'aidé j'ai les repliques de touts les acteurs
Elle finit sa boisson et poussa sa tasse pour pouvoir poser portable Xbook Eruptio
Tu joue le role de Katie n'est ce aps?
dit elle en jetant un oeil au role des personne sur les fichiers de son PC
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 19:12

Elle souria

C'est normal que tu ne ma jamais vu j'apparais beaucoup plus tard

Sa manager lui avait bien parler du rôle c'était bien Katie Daniels,on lui avait parlé brievement du rôle elle jouait le rôle de la petite amie de Tom dans le film,un rôle qui l'a rendait un peu nerveuse d'ailleurs

D'accord,on peut travailler les scènes ensemble. Disons que ce rôle me rend assez nerveuse, mais il faut que je sois professionnel. Sa t'arrive de stressé avant le tournage ?

Callie était une vrai stressé,elle avait tendance a répété son texte plus de 40 fois avant d'aller en studio de tournage pour tourner les scènes.La plupart des gens avec qui elle tournait était zen et posée,tout le contraire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 19:25

Comment ca se fais que tu ne vient pas au meme moment que les autre et moi?
elle cliqua sur l'un des bouton de son ordinateur pour faire apparaitre les horraires des tournage
elle venait de voir que les horaires n'etaient pas les memes pour tout le monde
Tu sortiras avec Tom n'est pas?
Elle entendit sa question sur le stresse ,Jade ne stressé jamais avant un tournage elle s'imaginer toujours dans son quotidien,et faut bien avouer qu'elle a fait beaucoup de theatre et elle a commencer tres tot le metier d'actrice,vers l'age de 8 ans elle aparaisait deja dans les pub de creme pour le corp pour enfant et plus tard on la voyait partout!
Je te comprend mais pour moi je ne connais pas ce genre de chose,je n'ai jamais stressé avant un tournage
le secret c'est de rester zen et de t'imaginez comme dans ta vie quotidienne ne te met pas a l'idée que tu joue un role pour un film c'est le meilleur ami du stresse ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 19:30

Je pense qu'on a pas les mêmes scènes a tourner et pas au même moment,mais de toute façon on va tous se retrouver

Elle regarda l'heure,il était toujours aussi

Oui,je vais "sortir" avec, j'adore l'ambiance qu'il y a sur le tournage

Dit-elle en faisant les guillemets avec ses doigts,en plus elle appréciait beaucoup Tom Welling avec qui,elle avait eu l'occasion de le rencontré

Je crois que dans ma famille être stressé c'est de nature,de toute façon quand je suis stréssé je suis plus concentré,quand je suis sous les projecteurs je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyMer 23 Mai - 20:35

Ca se pourrait bien
lui repondit elle en ajoutant son sourir
Ouii l'ambiance est superbe
T'as de la chance ^^ je t'envie
embrasser ce beaux brun est un delice
lui dit elle hironiquement
Je ne l'ai encor jamais rencontré en tete a tete mais ca se fera bientoto
ajotuat elle
Jade etait une vrai alumeuse et elle allait le montrer a ceux qui n'etait aps encore au courant
Je donne une tres mauvais image de moi,mais je supose que tu sais que c'est la Verité
dit elle en baissant d'un ton lorsuq'elle arriva a Verité
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyJeu 24 Mai - 20:43

Quand celle ci dit "Je donne une tres mauvais image de moi,mais je supose que tu sais que c'est la Verité",elle la regarda sans trop avoir d'expression sur son visage,c'était quand même le matin puis c'est vrai qu'elle souriait tous le temps mais bon.

Je suis pas du genre a juger les gens tant que je l'ai connais pas donc pour l'instant je préfère ne rien dire sur toi.Je ne te connais pas encore assez

Dit-elle en affichant sa belle dentition

J'ai déja eu un tête à tête avec lui,une soirée tranquille au restaurant.Histoire de mieux faire connaissance

Dit-elle en souriant

On peut dire que j'ai de la chance,enfin c'est dans le cadre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyVen 25 Mai - 18:58

Jade l'ecouta avec intention
Que t'es adorable,mais bon je dois avouer que juger sans connaitre les personnes est un peu deplacé!
Mais je rigolais en disans cela,je ne suis aps si terible que ca c'est juste que j'adore m'amuser.
Nous n'avons qu'une vie
rajoutat elle avant de terminer son chocolat de mordre dans son brownis
Un tete a tete avec Tom? c'est super ca
alors raconte moi,meme si ca fais partit du boulot ,il etait comment?
gentil? egoïste? Patient? impatient
dit elle sans s'arreté elle voulait tout savoir sur lui,sa vie et tout le reste pour pouvoir passer a autre chose et oublier la phase"fesons connaisance"
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyVen 25 Mai - 22:54

Callie souria vu le nombre de question que lui avait posé Jade,enfaite au rendez-vous qu'elle avait eu avec Tom,il ne c'était rien passer de spécial,il l'avait invité à diner puis après reprenais le tournage

Il est toujours aussi adorable et gentleman.

dit-elle en laissant échapper un petit rire

Franchement,c'est quelqu'un de bien,il ne se complique pas la tête avec des choses matèrielle.Il est très patient et très beau de près
Et puis après on a discuté de chose beaucoup plus personnelle sur sa vie privée.Je préfère ne rien dire parce qu'on est des amis proches et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptySam 26 Mai - 12:36

Non ne t'en fais je comprend tout a fait!
tu est amie avec lui et tu dois garder des chose pour toi
Il me plaisait deja avant,nd 'etre acteur mais a present il me plais d'avantage et il est si beau et si sexy...
elle la regarda en souriant puis retira son portable pour y regarder l'heure! Jade devait s'en aller car sinon ses repetition allez pas portez leur fruits
Je suis désolé mais je dois m'en allé
dit elle en se levant et en rassamblant ses affaires
Je vais arriver vraiment en retard et ce n'est pas bon pour mon jobe! Tu sasi ce que c'est dailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Maître du Jeu
Play the game forget the rules
Maître du Jeu


Nombre de messages : 91
Heart : Il bat ! merci
Have you got friends : Everybody loves me... of course !
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Hahaha
Envie du moment: Être la pire des p****

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptySam 26 Mai - 15:01

Les filles, conjuguez correctement vos verbes ! Pas de "elle souriat" ou "rajoutat" ou encore "tu est amie"
C'est "elle sourit" même au passé simple ! Et "elle rajouta" et "tu es amie"
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumgratuit.org
Callie Sullivan

Callie Sullivan


Nombre de messages : 19
Heart : No One (Personne)
Have you got friends : Several (plusieurs)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Aly&Aj --> Walking On Sunshine
Envie du moment: D'amour et de liberté

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptySam 26 Mai - 21:15

Elle écouta les dernière phrase qu'avait dit Jade puis quand celle-ci regarda sa montre, sa lui fit penser qu'elle aussi devait partir, au boulot

C'est pas grave, parce que tu viens de me faire penser que moi aussi je doit pas tarder à y aller je préfère arriver en avance

Quand elle entendit Jade dire "Il me plaisait deja avant,nd 'etre acteur mais a present il me plais d'avantage et il est si beau et si sexy",un sourire lui vint au lèvres

Bonne Chance avec Tom !!

Dit Callie en se levant et repoussant sa chaise vers la table comme c'était fait avant qu'elle vienne s'y installer.Celle-ci prit son sac Balenciaga et le mit sur son épaule.Puis commença en enchaîner le pas vers l'entrée ou plutôt la sortie vu qu'elle était à l 'intèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un petit café[Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit café[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] EmptyDim 27 Mai - 20:49

Jade lui souriat sans parler,elle pris elle aussi son sac et le fit glisserr sur ses epaules avant de dispraitre a son tour vers la sortit!
elle se dirigea vers son lieu de travaille a pied car celui ci etait a 2 pas du bar!
Jade en profitait pour s'acheterun nouveau sac qu'elle appercu dans els vitrine d'un tres grand magasin,elle le gardea avec elle et se dirgea enfin directement vers son lieu de travail
[désolé pour les 8 lignes :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser