Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin avant d'allé travailler...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue100/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 21 Mai - 18:22

Jade sortait tout juste de sa chambre d'hotel,elle etait en retard pour sa seance photos pour les images de son nouveau film. Elle fit un petit tour dans le Starbuck's Coffee pour se prendre un petit quelque chose.
Jade entra dans la coffee et s'instala en attendant l'une des serveuse,elle sortit son celulaire et appela le photographe pour le prevenir de son retard,elle savait qu'il s'en fouterait mais mieu vaut prevenir.
Elle avait soigneusement pris le soin de bien choisir ses vetements comme a son habitude. Elle portait un fabuleux Jean slim en jean bleu avec une paire d'escarpin noir! Qui lui donnait toute sa beauté,accompagné d'un beau haut vert qui fesait un peu tache avec l'enssemble mais bon ca fesait tout de meme classe. Une serveuse arriva enfin pres d'elle elle lui souriat avant de parler!
Bonjour! Je souhaiterais un chocolat chaux accompagné d'un brownis s'il vous plais
elle lui rendit son sourire
Elle rengea son portable dans son sac qu'elle posa sur la table qui etait "vide"
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
Ethan Lewis


Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue1/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 21 Mai - 18:36

Ethan était assit à la table juste à coté de la jeune fille. En effet, il avait prit l'habitude ses derniers tant d'aller prendre son petit déjeuné au Starbuck'Coffee. Il pouvait alors y manger de fabuleurx pancakes recouvers de sirot d'érable. Il était surment lacé des éternels croissant au beure et du café presque toujours froid que lu servait son maitre d'hotel. Il la vit donc s'assoir à la table en face de lui. Elle était de dos et tout en ayant mordut dans un pancake, il afficha un sourire malin. Il se leva prit son assiete et vint s'assoir enface d'elle. Il était sans gène et sans complexe, mais il ne manquait jamais de bonnes manières. Il lui sourit:

Je ne vous dérange pas, au moin?

Il commença à couper une autre bouché d'un de ses pancakes, tout en baissant la tête. En écoutant la jeune femme lui répondre, il releva doucement les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue100/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 21 Mai - 20:33

Jade attendit sa commande,elle regardait autour d'elle historie de passer le temps,et elle tapota du doig la table avec impatience,elle allait vraiment se faire gronder cette fois,elle avait presque 30 minutes de retard! Mackael n'allait surment aps laisser passer ca. Elle vit un jeune homme s'intaller face a elle,elle lui fit un beau sourir en attendant qu'il parle
apres qu'il lui ai demandé son avi elle souriat d'avantage
il etait mignon et poli,ce qui est rare de nos jour
Non,pas du tout au contraire
lui dit elle en retirant son sac et le posant sur ses genoux
Je m'appelle Jade
La tete du jeune homme ne lui etait pas etrangere,elle l'avait deja apercu quelque aprt surment dans une des page people d'un magazine ou bien sur une affiche publicitaire
La serveuse arriva enfin a sa table
elle lui souriat et pris sa commande
Bonne appetit
ajoutat elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
Ethan Lewis


Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue1/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyJeu 24 Mai - 16:44

[Je passe en mode étoiles Wink]

*La regarde se présenter*
« Et moi c’est Ethan.. »
*Lui tent la main pour la séré*
*Lui sourit*
*Demande*
« Alors Jade, dit moi, tu as prévu quelques choses ce matin? »
*Lui adresse un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue100/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyVen 25 Mai - 18:51

Jade le regarda et l'ecouta avec un sourir au levre
Ethan!! Ravie de te rencontrer
Et tu est si charmant
ajoutat elle,Jade avait l'habitude de dire tout ce qu'elle pensait et souvent cela lui ouvrez des portes inouvrable
elle decida de lui demandé si il n'avait pas apparut dans un film ou ailleur
Tu ne serais pas l'un des acteurs d'un film celebre? Ou bien sur la couverture d'un magazine?
Elle lui rendit son sourir
Jadejeta un coup d'oeil a l'heure affiché sur l'ecran de son mobile et lui souriat
J'ai une sceance photo! Mais je pense que je vais l'annulé;je suis deja assez a la bourre,le temps que j'arrive ce sera deja fini
et toi tu fais quoi de special?
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
Ethan Lewis


Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue1/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 28 Mai - 0:22

[Mince tu te pète la tête à répondre en dévellopant... J'ai honte je reviens en post normal Wink ]

Ethan fut dérouté par la réaction de la jeune femme. En général c'était lui qui fesait ces compliment audacieux. Un mélange confus de sentiments entre le mal à l'aise et l'impuissance le submergea. Il se força à sourire. Il était tout de même satisphet que la jeune fille le trouva "charmant" et il reprit rapidement le dessus sur ses émotions. Là plus confiant, il passa la main dans ses cheveux, les ébourifants légèrement pour lui donner un air encore plus sauvage et charmeur. Puis il répondit:

Enchanté aussi! Mais vous de même, charmante... à souhait!

Il lui adressa un clin d'oeil avant qu'elle ne lui pose sa deuxieme question. Le jeune homme de nature narssicique et orgueilleuse se plut à entendre son compliment cette fois ci. C'était pour lui des moments agréables d'être reconnus ainsi comme une star, étiqueté au rang des meilleurs. Il répondit fierement:

Biensur et les paparazzis ne peuvent pas se passés de moi...

Puis il affirma:

Les couverture des presses peoples ne vous ont pas oublier vous non plus. La photo de décembre était très réussie, si je peux me permettre.

Il fesait biensur allusion à la photo de la jeune mannequin en souvetement pour es nouvelles créations victoria secret, hum il avait adoré. Elle répondit alors à sa question et tout baissant la tête pour couper un de ses panecakes, il réflachit à ce qu'il pourait lui répondre pour l'impressionner. Enfin, il releva les yeux vers Jade et tout en souriant répondit:

Rien je suis en sortes de congé forcé.. Il baissa la voix s'approchant également plus près de jade et ajouta pour plaisanter: Oui, à croire que mon manageur est une vrai nounous. Il releva la voix et continua: Dans ce cas je vous propose un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue100/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 28 Mai - 18:55

Elle resta toujours dans la meme position les bras posé sur la table sa boisson pres d'elle et son sourir aux levres...
Lorsqu'elle entendit sa reponse sur son physique elle sourit d'avantage.. Jade remarqua son beau sourir elle ne put s'empecher d'en faire la remarque avant de se retenir et de repondre a son affirmation
Ca me fais plaisir. Surtout venant de toi..
Ajoutat-elle
Elle jeta un coup d'oeil par la fenetre et observa un peu le paysage malgré la polution et le reste ,au loin elle apercu une couverture de magasine! Ce qui etait bizzar c'est qu'elle la partagais avec ce beau Ethan et de nouveau les ragos ne pourrrons se tairent,elle remit son regard vers l'interieur de la salle. Elle crut a un moment voir quelqu'un munit d'un appareil photo. Mais peu de seconde apres il disparu! peut etre avait elle imaginé cela....
Oui je dois avouer que la celebrité ne nous gate pas .. Mais faut faire avec! C'est tout de meme notre metier non?
elle repensa a la couverture dont il parler puis elle souriat
merci j'adore les photo aussi et d'ailleur jene peut m'empecher de m'en vanté
ajoutat-elle accompagné d'un petit rire
!Elle continuat a contempler la piece tout en l'ecoutant parlé,elle pouvait resté la pendant des heures a discuté avec ce jeune homme.. C'etait un plaisir pour elle .
J'accepte volontier. Ce serait vraiment bien!
lui repondit-elle a sa demande
[Moi ca ne me derange aps du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
Ethan Lewis


Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue1/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyLun 28 Mai - 19:32

[Ok, mais comme même sa me gène Rolling Eyes ]

Il avait à présent finit son assiete de pancakes et il s'apretait à s'essuyer les levres avec la serviette en papier poser sur la table lorsque la jeune femme fit une seconde remarque très avangardiste et cela arracha un sourire à Ethan. Il lui repondit:

- Mais tout le plaisir est pour moi.

Il lui adressa un clin d'oeil. Ils continuèrent alors de parler de leur métier, leurs succès et des magasines peoples. Il fit une remarque assé sencé alors:

- Métier de célébrité et bien plus...

Il se servit de l'eau et but, puis regarda la Jade regarder au dehors puis dans la pièce. Il était difficile alors de recapter son attention, elle paraissait très pré-occupé tout à coup. Il en profita pour la regarder avec plus d'insistence. Ses long cheveux très beaux et très soyeux tombaient le long de son corps, prafaitement taillé, des formes généreuse, des courbes pas trop insistente -oui, il était un peu "voyeur" avec beaucoup de suite dans les idées- et un visage dont le regard encoutant vous laissez béhat tout sourire niais, aucuns doutes, Jade était resplendissante et très jolie. Puis il s'arreta de la regarder lorsqu'elle tourna la tete vers lui. Il lui sourit:

- Vous aimez un endroit en particulier?

Lorsque celle ci accepta son ivitation, il se leva et prit sa veste qu'il avait posé sur le dossier de sa chaise. Il laissa un billet de 50$ dans le cendrier et prit la main de Jade pour l'emmener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Coelho

Jade Coelho


Nombre de messages : 28
Age : 32
Heart : Tout ceux qui passe par mon lit...
Have you got friends : Ma "best"
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue100/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Galery==> Mario Vasquez
Envie du moment: s'eclaté cOmme jamais

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyMer 30 Mai - 12:56

Jade se leva et souriat au jeune homme,il etait tres galant...
Elle pris son sac et se dirigea vers la sortit en sa compagnie les deux jeunes se trouvait dans la rue central de la ville la ou tout est accessible,elle regarda autour d'elle pour avoir une petite idée d'endroit ou elle pourrait allé en compagnie de Ethan si possibe un petit endroit romantique,elle voulait qu'il se apsse quelque chose entre elle et le beau garcon il etait si gentil! C'etait l'une des premier fois depuit son retour de vacance qu'elle eu fait une rencontre de ce genre.
Tu peux me tutoyer tu sais !
lui dit elle amicalement. Maintenant qu'ils avaient fait "connaisance" il pouraient peut etre devenir amis,ou bien plus.Ou tout simplement ils pourraient avoir une amitier amelioré ce qui est tres frequent de nosjours et c'est ce que Jade adore. faire tout cequ'elle desir avec un homme sans se sentir obligé de lui resté fidéle ce qu'elle n'a encor jamais reussi a faire jusqu'auaujourd'hui
Que dirais-tu d'un parc? je suis presque sur qu'il y'en a un aps loin d'ici,juste en bas du centre comercial et ce sera une bonne occasion pour moi d'aller m'acheter mon beau chemisier
lui dit elle avec son beau sourir.
Jade etait connue pour etre une fille superficiel,peste et biensur fashion donc elle tenait a sa reputation mais peut etre bien que cette reputation n'est qu'un image qui plait a Jade! Peut etre etait elle une jeune femme gentille et repectuseuse qui aime seulement jouer avec le feu! C'est a dire les hommes. Les seuls personne qui ont reussi a decouvrirnce mystere sont sa meilleur amie et son ex qui l'a quitté pour sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
Ethan Lewis


Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Left_bar_bleue1/100Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] EmptyMar 12 Juin - 19:38

[Sorry pour le retard!]

Il répondit tout aussi amicalement :

- Très bien !

Il se dirigea avec elle vers l’entrée. Il poussa la porte et la laissa passer jetant au passage un rapide coup d’œil à ses fesses particulièrement moulées dans son pantalon ! Il releva alors les yeux, satisfait, un sourire coquin aux lèvres. Il la rejoignit ensuite dans la grande rue qui s’étalait à présent devant eux. Des personnes scrutaient leurs moindre fait et gestes, laissant paraître des sourires charmeurs et des soupires d’émerveillements. C’était à la fois plaisant et lassant. Ethan se contenta donc de passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement lui donnant un air tombeur et faussement distrait ou occupé.

- Va pour le parc, et puis la verdure et moi sa fait… rien du tout mais c’est une super idée !

Il prit un air assez gêné et lui sourit. Le jeune homme ouvrit alors la portière de sa voiture pour emmener la charmante Jade au parc comme elle le désirait. Il la laissa entré et referma la porte sur la dernière vision d’une beauté féline sur un siège de cuir extra. Un contraste sensé et osé à vrai dire. Là, il démara, prenant la première rue à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le matin avant d'allé travailler...[Pv]   Le matin avant d'allé travailler...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin avant d'allé travailler...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser