Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Balade a Central Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Hamilton
I am a girl has to crunch then eaten me
Chelsea Hamilton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Petite Balade a Central Park Left_bar_bleue60/100Petite Balade a Central Park Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: n'importe du moment que sa bouge
Envie du moment: tout tout plein

Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: Petite Balade a Central Park   Petite Balade a Central Park EmptyVen 18 Mai - 10:37

Chelsea étant toujours a son hôtel avait eut envie d'air frais. Elle réfléchit quelque instant ou elle pourrait aller puis décida d'aller à Central Park. Elle trouvai dans ce lieu quelque chose d'apaisant et de relaxant. A chaque fois qu'il y venait , elle y trouvait le calme et l'air frais qui lui donnai la pêche et elle en repartait toujours joyeuse. Pour l'occasion , elle portait une petite robe blanche et noire qu'elle adorait particulièrement et elle avait des chaussures noires a talon. Sans oublier son sac noir dans lequel se trouvait son gsm qu'elle gardait toujours sur elle et sa trousse de maquillage. Elle n'avait pas beaucoup de maquillage un petit coup de blush et du mascaras elle voulait que se soit discret. Pour ses cheveux elle les avait friser . Elle avait mis des lunettes noires. La jeune femme venait d'arrivé à Central Parc et celle-ci décida donc d'allée au plein centre car c'est là que l'air y était le plus pur. Elle arriva au milieu de Central Park et elle se mit a sourire en voyant les jeunes enfants en train de s'amusé sur le tourniquet car cela lui rappelai son enfance qu'elle oubliai très souvent. Il y avait aussi des jeunes et vieux couples. Elle s'assit quelque minute sur un banc puis regardant une dernière fois en marchant elle ne vit pas qu'elle fonça dans quelqu'un remarquant qu'elle avait fait tombé quelqu'un malencontreusement elle aida cette personne a se relevé puis dit:
- Excusé-moi je suis assez maladroite
Elle aida la jeune femme a s'asseoir sur un banc et dit:
-Vous allez bien comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Candice O’Sandbridge
A ne pas resister, elle est a croquer !
Candice O’Sandbridge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Petite Balade a Central Park Left_bar_bleue0/100Petite Balade a Central Park Empty_bar_bleue  (0/100)
Music du moment ?: "Organ Donor"=>DJ Shadow
Envie du moment: Attends, j'en ai pas qu'une seule...

Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade a Central Park   Petite Balade a Central Park EmptyVen 18 Mai - 11:39

Après cette soirée mouvementée passée, Candice avait eu bien besoin de sortir pour se rafraichir les idées! Quand même...qu'il est bon d'être jeune et de profiter de sa vie! Hey oui, Candice savait aussi mesurer la chance qu'elle avait d'être une heritière...et pas n'importe laquelle il fallait bien le préciser!
C'est donc la tête un peu engourdie, recouverte d'une jolie paire de lunettes Dior que la jeune femme avait decidée de sortir de chez elle...
Une jolie robe rose bonbon de chez MiuMiu la mettait parfaitement en valeur, ainsi que son boléro blanc et ses escarpins de la même couleur! Hey oui, même si Candice n'était pas vraiment reveillée, sa tenue, elle, respirait la joie de vivre et le beau temps qui s'abattait sur Central Park!

Ses cheveux blonds lisses, la jeune femme en route s'apercut qu'elle ne les avait pas attachés...Elle decida alors de les rassembler pour la plupart derrière sa nuque et de les attacher avec une pince qui trainait dans son sac a main rose bonbon egalement Gucci.
Les quelques mèches qui restaient devant son visage, celles la, elle s'en accomodait, et les relevait presque toutes les minutes negligement...
Oui, a la voir comme sa, malgré sa tenue, on pouvait bien parier que ce n'était pas le jour de la jeune Candice. Mieux valait ne pas l'enerver...l'humeur n'était pas encore au rendez-vous...pas encore du moins!

Pourquoi est ce que Candice se dirigeait d'un pas assuré vers Central Park en descandant de la voiture de son chauffeur preferé? Bonne question...
Si on la connait ne serait ce qu'un peu, on pouvait encore croire a un coup de tête! A vrai dire, la vie de Candice se jouait parfois a cela, une envie, un pari, un coup de tête... Jugeons que ce matin, le coup de tête partait pour Central Park, comme il aurait très bien pu être pour un autre lieu!
Au moins, dans cet immense parc, la jeune femme pourrait sans doute se relaxer et profiter un peu de ne connaitre personne pour...

Ah, voila! Plus Candice avancait, plus elle fixait ses grands yeux bleus vers le banc qui lui ferait plaisir...Ne faisant donc pas attention non plus a son alentour pour rejoindre ce point, Candice faisait a son habitude...comme si elle était seule au monde!
Seulement voila, c'était sans compter qu'une jeune blonde la bousculerait!!!

Voila donc Candice proche de tomber sur le sol, mais en se retenant a l'autre femme, manquant le sol de peu...
Un regard un peu mecontant caché par ses grosses lunettes fit place sur son visage avant de retorquer a cette inconnue:


" Je suis si transparente que cela? "

A vrai dire, Candice en disant cela prenait le ton de la derision...elle le savait bien, et l'on lui avait deja bien fait remarquer que certaines fois, on ne voyait qu'elle...
Voyant l'air un peu desolé de la jeune femme fautive en face d'elle, Candice ne put alors empêcher son air renfrogné partir pour laisser place a un sourire et après ses excuses lui dire:


" Je vois ça oui...c'est pas bien grave de toute manière!"


Quelques instants plus tard, les voila toutes les 2 assises sur un banc, avec l'inconnue qui lui demandait de ses nouvelles et son prénom...
C'est donc enlevant ses grosses lunettes Dior pour plus de politesse que Candice reprenant encore davantage son sourire lui répondit:


" Moi c'est Candice, et oui, finalement, je vais bien merci! Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-nan-bulle.skyblog.com
Chelsea Hamilton
I am a girl has to crunch then eaten me
Chelsea Hamilton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Petite Balade a Central Park Left_bar_bleue60/100Petite Balade a Central Park Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: n'importe du moment que sa bouge
Envie du moment: tout tout plein

Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade a Central Park   Petite Balade a Central Park EmptyVen 18 Mai - 22:55

Chelsea remarqua l'ironie de la réponse de la jeune femme, elle trouva cela marrant et très choquant en même temps. Mais elle fut quand même contente de voir que la jeune femme n'avait rien. Elle avait eut une des ses frayeurs en voyant qu'elle avait foncé dans quelqu'un. Ca lui apprendra à regarder les jeunes enfants faire les quatre cent coups sur le tourniquet ou lieu de regarder droit devant elle . Elle avait encore fait preuve de son incroyable maladresse ce qu'il l'énervait au plus au point. Quand allait t'elle enfin ne plus être extrêmement maladroite . Ce qui l'inquiétait aussi c'était si quelqu'un l'avait vu ou si la jeune femme allait porter plainte , elle voyait déjà les titre des journaux La plus maladroite des héritières Chelsea Hamilton ou La maladroite de Central Park. Elle en avait déjà peur. La jeune femme lui avait quand même fait un peux mal en essayant de se rattraper pour ne pas tomber. Elle s'était accrochée au poignet de Chelsea et elle l'avait griffé au poignet. Elle en voyait encore la trace sur son poignet. Elle écoutait ce que disait la jeune femme avec attention puis lui répondit:
- Je m'appelle Chelsea et je vais bien. Je m'excuse de vous avoir bousculer.
Voyant que le temps commençait a être orageux et que la pluie commençait à tombé elle dit a Candice.
- Vous voulez venir faire les magasins ? Je vous paye tout ce que vous voulez pour me faire pardonner ma malladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Candice O’Sandbridge
A ne pas resister, elle est a croquer !
Candice O’Sandbridge


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Petite Balade a Central Park Left_bar_bleue0/100Petite Balade a Central Park Empty_bar_bleue  (0/100)
Music du moment ?: "Organ Donor"=>DJ Shadow
Envie du moment: Attends, j'en ai pas qu'une seule...

Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade a Central Park   Petite Balade a Central Park EmptyMar 22 Mai - 12:21

Candice savait bien qu'elle pouvait choquer avec toutes ces manières, ou justement...son manque de manières de ce côté la! Oui, mais voila, elle l'assumait totalement!
Consciente tout de même, presque au même moment, de sa grande notorieté, elle jeta un coup d'oeil aux alentours des deux jeunes femmes, s'assurant alors qu'aucun paparazzi n'avait profité de la maladresse de Chelsea pour s'emparer d'un cliché plus que compromettant, depandant alors de l'angle de vue ou l'on se trouvait! Oui, même si Candice aimait le fait d'être reconnue dans la rue, le désavantage des photos volées lui collait souvent a la peau, et encore plus aux moments ou l'on ne s'y attendait pas! Comme celui la par exemple...
Après avoir balayée l'ensemble du parc de ses jolis yeux bleus cachés par ses lunettes pour le moment, elle ne remarqua personne de suspect, alors elle se remit alors dans la conversation avec cette Chelsea, qu'elle semblait ne pas connaitre!
Que les craintes de cette dernière soient balayées, il n'était pas du tout question pour Candice de porter plainte! Oh non, cela lui porterait plus que prejudice de se trainer jusqu'à la justice pour un tout petit incident comme celui ci! Evidemment, Candice n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, mais elle n'est pas non plus extremiste en faisant sa victime a tous les coins de rues!

Une fois assises sur le banc, Candice remarqua alors en enlevant ses grosses lunettes qu'elle avait du faire mal a la jeune femme assises a ses côtés, elle s'en assura alors, après les excuses faites, prise d'un peu de remord:


" Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en sucre! "


Oui, la jeune femme aimait faire preuve d'ironie la plupart du temps, même si au fond, c'était bien vrai! Puis elle reprit directement, alors un peu soucieuse pour elle:

" Mais...et vous? Je crois que je me suis bien accrochée a votre poignet apparement, j'en suis navrée!"


Detachant alors son regard azur du bras de sa voisine, finalement plutôt sympathique malgré un demarrage en trombe on peut le dire, Candice lui sourit alors a l'entente de sa proposition...
Pourtant, elle ne put s'empêcher de penser...*Est-elle en train d'acheter mon silence?*
Pensant a cela, Candice aurait pu comme n'importe qui d'autre, profiter alors de ce moment pour avoir ce qu'elle desirait, oui mais voila...la jeune femme avait DEJA tout ce qu'elle voulait! Decidant alors de ne pas faire sa rancunière ou quoi que ce soit d'autre, elle s'adressa alors a elle, après sa question, et continua de lui sourire, maintenant reconaissante de sa proposition:


" C'est très aimable a vous de proposer cela, mais un simple café m'irait! Juste pour pouvoir s'abriter le temps de cette averse qui semble arriver droit sur nous..."

Et c'est le regard en l'air, profitant alors de remettre ses lunettes, que Candice termina sa phrase en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-nan-bulle.skyblog.com
Chelsea Hamilton
I am a girl has to crunch then eaten me
Chelsea Hamilton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Petite Balade a Central Park Left_bar_bleue60/100Petite Balade a Central Park Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: n'importe du moment que sa bouge
Envie du moment: tout tout plein

Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: i   Petite Balade a Central Park EmptyMer 23 Mai - 19:04

Chelsea regarda sa toute petite blessure , elle aurait pu mentir a Candice et lui dire que sa lui faisait horriblement mal mais elle voyait en cette jeune femme qui adorait faire de l'ironie quelqu’un d'assez sympathique et aussi un côté assez déluré et en plus elle n'allai pas faire un mauvais coup a quelqu'un qui était gentil avec elle. Elle décida donc de lui dire la vérité , ce n'était qu'une petite blessure sans grande importance dans quelque jour on n'en verrai même plus la trace et puis qu'était ce cette petite blessure comparé a sa maladresse envers Candice et lui dit :

-Oh ce n'est rien , vous savez dans quelques jours on n'en verra même plus la place et puis avec un bracelet on ne verra même pas mon égratignure et vous ce n'est pas trop grave j'espère. Veuillez excuser ma maladresse , elle ma déjà joué de nombreux tour.


Il commença a faire plus froid elle mit donc sur ses épaules un cache cœur à manche blanc et pris dans son sac son miroir pour regarder si rien ne clochait sur elle. Elle remarqua une mèche rebelle et prit donc sa brosse pour la remettre en place. Puis elle prit dans son sac sa paire de lunette. Elle écouta avec intention ce que lui avait dit Candice et fut contente de la proposition de boire un café que la jeune femme avait proposé car beaucoup de personne aurait accepté de faire du shopping et de faire débourser beaucoup d'argent mais elle en avait tellement que cela ne l'aurais pas mise sur la paille mais au moins elle savait que Candice n'était pas une fille intéressée par l'argent. Mais elle avait proposé le shoping sans idée derrière la tête, c'était juste la première idée qui lui était passée par la tête. Elle adorait faire du shoping et passé du temps a choisir des vêtements regarder ce qui lui va ou pas. Elle se retourna vers Candice et elle lui dit :

-Va pour un café et je crois que nous devrions nous dépêcher sauf si nous ne voulons être trempées.

Elle se mit a rigoler et puis elle leva les yeux vers le ciel et remarqua aussi que celui-ci commençait a ce remplir de plus en plus de nuage et quelques gouttes commençait a tombé. Elle se leva du banc et commença a s'avancé vers le Starbuck's Coffee en compagnie de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade a Central Park Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade a Central Park   Petite Balade a Central Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade a Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite toile ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Nature :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser