Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping a vonlonté [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Graham
x__Heart of angel__x
Violet Graham


Nombre de messages : 7
Age : 31
Heart : Sa te regarde ?
Have you got friends : Lauren Ashmore
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Shopping a vonlonté [libre] Left_bar_bleue97/100Shopping a vonlonté [libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Music du moment ?: i want you love Lloyd feat lil wayne
Envie du moment: To have you for me

Shopping a vonlonté [libre] Empty
MessageSujet: Shopping a vonlonté [libre]   Shopping a vonlonté [libre] EmptyJeu 10 Mai - 18:49

Violet qui venait de finir son tournage décida d'aller renouveller sa garde robe car on ne sais jamais si un festival ou une grande soirée se prépare, elle passa par certains magasin Louis Vuitton la ou elle s'offrie une robe d'une nouvelle collections, une paire de sandales des talons.....puis elle partit dans plusieurs magasin comme Calvin Klein, Prada.... puis elle partit acheter quelque parfum quelle aimer beaucoup comme le nouveau de Lancôme Hypnose elle avait déja acheter un flacon mes l'avait tout vidé aussi flower power ou le nouveau Calvin klein CK IN2U quelle aimer beaucoup , jusqu'a quelle vu des paparazzi, elle signa quelque autographes puis elle se remit en direction de plusieurs magasin, les n'aimer pas trop les paparazzis mes bon elle n"avait pas le choix, c'était le métier , elle parla plusieurs minute au téléphone avec sa mere puis avec lauren une amie a elle quelle aimer beaucoup d'ailleurs elle se promener avec son petit Chihuahua elle avait beaucoup de chien mes les sorter pas tous a la fois quand elle aller faire les magasin, elle bouscula quelqu"un sens le faire exprés :

Désole je ne vous avez pas vu ! Vous n'avez rien ......?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamishighschool.forumactif.fr
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
Serena Occland


Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Shopping a vonlonté [libre] Left_bar_bleue91/100Shopping a vonlonté [libre] Empty_bar_bleue  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

Shopping a vonlonté [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping a vonlonté [libre]   Shopping a vonlonté [libre] EmptyJeu 10 Mai - 21:42

[Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Graham
x__Heart of angel__x
Violet Graham


Nombre de messages : 7
Age : 31
Heart : Sa te regarde ?
Have you got friends : Lauren Ashmore
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Shopping a vonlonté [libre] Left_bar_bleue97/100Shopping a vonlonté [libre] Empty_bar_bleue  (97/100)
Music du moment ?: i want you love Lloyd feat lil wayne
Envie du moment: To have you for me

Shopping a vonlonté [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping a vonlonté [libre]   Shopping a vonlonté [libre] EmptyJeu 10 Mai - 22:28

[Ui biensur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamishighschool.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shopping a vonlonté [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping a vonlonté [libre]   Shopping a vonlonté [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping a vonlonté [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Power [ PV Ethan ]
» Une petite toile ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Shopping Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser