Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un dîner en tête à tête... avec moi-même ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Play the game forget the rules
Maître du Jeu


Nombre de messages : 91
Heart : Il bat ! merci
Have you got friends : Everybody loves me... of course !
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Left_bar_bleue100/100Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Music du moment ?: Hahaha
Envie du moment: Être la pire des p****

Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Empty
MessageSujet: Un dîner en tête à tête... avec moi-même ?   Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? EmptyLun 23 Avr - 16:36

    Topic privé
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumgratuit.org
Josh Carlton
~ Romantic man, so delicious ~
Josh Carlton


Nombre de messages : 86
Age : 36
Heart : Colleen !!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Left_bar_bleue72/100Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Music du moment ?: Last night
Envie du moment: Colleen

Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête à tête... avec moi-même ?   Un dîner en tête à tête... avec moi-même ? EmptyMar 24 Avr - 20:53

Josh entra dans le grand restaurant tres reputé de new york.
En effet , ce restaurant francais etait d'une grande renommée , normal quand on sais que la meilleure cuisine du monde est la cuisine des francais. Du moins c'etait l'humble avis de notre cher josh . Specialement fan de fromage que l'on ne connais meme pas aux etats unis , tout comme de superbes plats, excellent pour les papilles.
Il demanda une table seul mais on lui donna une table avec deux couverts ... il choisit le coté non fumeur car il ne fumais pas et s'installa tranquillement a sa table dans un coin du restaurant francais .
Il attendais qu'un des serveurs lui ammene le grand menu pour pouvoir commencer a choisir entre les excellents plats qu'ils servaient .
Il se disait justement qu'il devrait venir ici un de ses jours avec colleen , bien qu'elle devait surement deja connaitre , mais ca serais different maintenant qu'ils sont ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en tête à tête... avec moi-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa plus Grande amie (a)
» Suite avec Leann [Pv]
» Partenaire avec Paradio Art's > Number ONE on artist <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: The Garden of Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser