Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un beau soir [Res.Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
Serena Occland


Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue91/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyMer 18 Avr - 23:01

Un café ? Et bien oui. Serena avait envie de se détendre elle avait passer la journée à essayer des robes toujours aussi luxueuses les unes que les autres et puis son corps était à chaque fois parfait pour chaques essayages.. Enfin bref, la routine ou presque elle n'avait pas croiser d'autres mannequint qu'elle connaissait bien, juste quelques boujours ou aurevoir ou encore quelques sourires. Mais elle se souvenait de ce nouveau, un certain.. Luke Spelman.. Un truc comme ça. Il était plutôt mignon mais n'avait aucune classe il devait avoir dans les 18 ans et pas plus, car il se trouvait légerement gamin avec ses blagues à deux francs. Bien que Serena aime l'humour il ne faut pas non plus sortir du toto au chiote.. Enfin bref, Serena avait était légerement agacé par ce nouveau mais lui avait vite fait fermé sa bouche en lui envoyant une légere phrasse signifiant "Je ne t'aime pas et arrête de faire le gamin.." Enfin on connait la Serena il ne faut en aucun cas la contrarié..

Bon, la journée de passer. Serena décidat d'aller boire un café, histoire de sortir et de se détendre. Elle s'était habiller d'un jean recouvert par une tunique d'un fond noir recouvert pas des espèces de fleures couleur turquoise, marron.. trés tendance quoi. Au pieds juste des tallons noir à bout pointues. Ses cheveux étaient laisser lisser et détachés. Quand à son maquillage du crayon noir autour de ses yeux et puis du turquoi en pharre à paupière juste discret. Et puis biensur une touche de rouge à lèvre couleur assez flash d'un rose clair.

Serena allat dans le bar, lunette de soleil sur le nez et puis quand elle fut installer dans un coin elle les enlevat. Appellat le serveur et puis commendat un café..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
Adam Leyden


Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue80/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyMer 18 Avr - 23:17

Le jeune homme avait décidée de sortir ce soir, non pas en bopite, pour trouver les paparazzis ou autre, mais dans un endroit calme ou peu de personne s'y pointe à cette heure ci comme cela, il pourra être seul, et se vider un peu les pensée, car depuis quelques temps, en effet, Adam ne fournit plus, il a sans cesse un appel de son producteur, ou alors il est avec celui-ci, toujours entrain d'apprendre du texte, et encore apprendre, ensuite il tourne beaucoup en ce moment, et il faut bien qu'il soit le plus charmant de la série, comme Adam sait bien faire, et puis aussi, toujours embrasse sa chère petit amie du film bien entendue, enfin, après une journée comme telle, Adam est bien fatigué et ne demande qu'une seul chose, que cela s'arrête et viite !

Enfin, le jeune homme était rentrée chez lui, il avait mangé un petit quelques choses, et avait téléphoner à sa chère maman, oui, elle l'avait appeler dans l'après midi, mais celui-ci ne pu répondre car il était en pleins tournage, c'était alors le moment idéale, en mangeant des pates de l"appeler. Après quelques minutes au téléphne, il racrocha, un sourire satisfait à ses lèvre, rangea son assiette au lave vaisselle, puis alla dans la salle de bain.

Arrivait dans la salle de bain, c'est là qu'il prit une douche vite fait bien fait, et s'habilla d'un militaire comme appelle sa mère, il était kaki, avec des taches plus claire, enfin façon militaire, ce qui est très à la mode, et avait en haut un T-shirt tout simple, kaki. Pour les chaussure de magnifique converse blanche le chaussait. Il se mit une touche de gel dans ses cheveux, puis se lava les mains. Après cette touche final, il alla prendre sa veste blanche qu'il mit, une veste qu'il venit juste d'acheter, très fashion, pour aller avec ses converses, puis prit ses lunettes très à la mode. Il sortit et se dirigea au starbuck's cofee à pied !

Arrivé au bar donc, il entra, il y avait tout de même pas mal de monde, mais aucun paparazzis, ouff, peut-être allait il être sauvé, enfin, un acteur seul devant son café, n'a rien de très interessant, puis en s'aprochant, il remarqua Serena, une de ses amies, il s'aprocha, et releva ses lunettes sur ses cheveux !


-Serena ! Quelle surprise à cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
Serena Occland


Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue91/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyMer 18 Avr - 23:30

Serena bien tranquille entrein de regarder devant elle, par la fenêtre. Personne ne l'avait encore reconnue. Et c'est temps mieux. Elle ne voyait pas d'objectif.. Le paradis. Enfin, est-ce-que ça allait duré ? Vous plaisantez... Serena croisat ses jambes et puis but une gorgée de son café. La porte ne faisait que s'ouvrir.. Et ce grincement commençait à agacer la jeune blonde ! Elle avait son sac sur la table à côté de la fenêtre. Puis elle entendut son portable sonner, elle décrochat, c'était son père pour s'avoir comment ça allait la routine quoi. Serena racrochat aprés quelques minutes de discution et puis elle sentit une respiration s'aprocher d'elle.. *Le bonheur de la tranquiliter ne dure jamais trop longtemps..* Puis elle se retournat et vue Adam, Adam Leyden. Un trés beau acteur avec qui Serena était ami. Elle sourit et puis lui dit en chuchotant

Hey ! Fait un peu moins de bruit en prononçant mon nom silteplait. Assis-toi en face.

Elle rengeat son portable et puis levat la tête vers Adam avec son sourire habituel et son regard plus que craquant.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
Adam Leyden


Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue80/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyJeu 19 Avr - 10:32

Le jeune homme avait remarqué cette foule, mais de toute façon, il ne pensait tout de même pas que des paparazzis allait venir dans son ce starbuck’s Coffee, quoi que, maintenant il se pointaient partout, ce qui était très embêtant d’ailleurs, enfin, dans un domicile, appart si on a pas de rideaux, sinon il ne venait pas d’un pête dans cette endroit assez privée tout de même. Le jeune homme regarda alors Serena, un sourire naturel toujours à ses lèvres, puis il s’assit tout en enchaînant :

-Non attends ! Dis moi pas que tu es connue ?

Adam aimait beaucoup plaisanter, et c'était d'ailleurs une touche de son charme si inrésistant ! Le jeune homme avait toujours ses lunettes sur sa tête, puis attendit un serveur venir, quand il servit la jeune femme, Adam lui demanda une bière, oui, il avait envie de cela ce soir, alors pourquoi pas ? Enfin, Adam regarda l’heure, c’était parfait, il n’était pas trop tard, et pas trop tôt non plus. Quand il détourna son regard, plusieurs personnes, et sans doute des fans les regardaient, enfin certainement ils regardaient tous Serena, car le beau jeune acteur Adam, n’était pas encore populaire à ce point, enfin, il allait bientôt y être en effet ! Quand quelques semaines maintenant.

-Bien, un peu crevé ce soir ! Mais ça va ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
Serena Occland


Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue91/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyJeu 19 Avr - 20:34

Serena aimait beaucoup Adam, bien qu'elle est avant tout ses deux "chouchoux" qu'elle adore. Mais Adam était un garçon trés humouristique et Serena adorait l'humour et puis ses blagues n'étaient pas à deux francs, pas comme certains ! Et puis il ne faut pas dire que Adam est moche, car franchement, il en bat plus d'un.. Mais il n'avait pas réussit à faire craquer Serena le voulait-il ? Peut être que oui, peut être que non. En tout cas pour Serena c'était de la pure et simple amitié entres eux deux.
Le serveur vint pour amenner la boisson de la jeune femme, un café. Elle mit deux sucres et puis remuat légerement l'intérieur. Adam lui avait dit avant que le serveur ne vienne cette phrase "Non attends ! Dis moi pas que tu es connue ?" Serena le regardat donc et puis lui répondit:


Ah.. Tu ne dois pas lire les jounaux et encore moins venir au défilés.. Tu devrais, tu auras surement de bonnes relations. Dans le plublique il y à des photographes et puis voir un acteur comme toi, ça ne fait pas mauvais signe. Et puis ta popularité commence.

Serena tournat la tête pour voir si le serveur aportait la boisson de Adam. Mais quelques personnes regardait Serena ou Adam ou même les deux. Enfin bref, Serena adressat juste un sourire et puis si elle voulait un autographe ou une photo ils n'avaient cas venir aprés tout, Serena n'est pas méchante. Puis Adam répondit à Serena en disant qu'il était un peu crevé mais que ça allait. Serena lui répondit à son tour avec son sourire naturel sur les lèvres:

Mmh.. Et bien je suis aussi crevé que toi. S'qui me faut c'est du calme, du calme et encore du calme... Et les amour mon chèr Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
Adam Leyden


Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue80/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptyVen 20 Avr - 12:26

Le jeune homme, toujours un sourire au lèvre, la regarda mettre un peu de sucre dans son café, enfin un peu, elle en a tout de même mis deux dans une petite tasse de rien du tout, et lui qui croyait que les mannequins ne mangeaient rien, et devait faire attention au moindre petite calorie dans leur alimentation en trop ! Et bien ce soir en tout, cas, elle aurait pu enlever les deux sucres si cela aurait était le cas. Enfin, Adam posa ses mains sur la table, et se mit un peu en arrière, de façon que son dos, s’adossait avec le dossier derrière lui ! Adam regarda quelques instant encore les personnes, qui étaient prêtes à se levées pour venir demander des autographes ou des photos ! « Ho non S’il vous plait restés où vous êtes hein ? On n’a pas envie de vous faire d’autographes ! » Pensa t-il ! C’était totalement vrai pour Adam, il avait passé une rude journée, et demain allait être la même, alors, les fans, tu vois, Adam en avait rat la casquette ! Il aurait bien voulu avoir un garde du corps à ce même moment ! Enfin, il répondit à Serena enfin sortit de ses pensées :

-Lire les journaux ? J’avoue c’est pas tellement mon fort, et j’évite quand on ne parle pas de moi. Mais contrairement à ce que tu penses, je t’ai déjà vu plusieurs fois défilé, en premier rang bien évidemment. Qu’est ce que tu entend par bonne relations ? Oui enfin, pour le moment je préfère me faire discret, je suis en pleins tournage et le moindre geste que je fait, il y a un journaliste qui vient m’interroger ! Donc les défilés, pour l’instant j’ai un peu stopper, comme toute représentation d’ailleurs !

Le jeune homme reçut enfin sa bière, il remercia le serveur, et mit ses mains autour, histoire de se rafraîchir certainement les mains. Même si il n’en avait pas tellement besoin, peut-être c’était tout simplement un jeu. Adam, était heureux d’être en compagnie de Serena ce soir, oui, il y avait bien longtemps qu’il ne c’était pas fait un petit tête à tête. Mais bien évidemment, pour Adam, comme pour Serena certainement, c’était une très bonne amitié, et cela en resterait là. Enfin, quand il entendit la question de celle-ci, il eut un léger sourire mystérieux. Il aimait revoir son sans gêne, sa façon de dire les choses ! Alors, il répondit :

-Pour l’instant, je ne m’y consacre pas tellement… ! Mais je ferais peut-être bien d’y penser tout de même ! Quoi que, je ne me fais pas trop d’illusion ! M’enfin c’est vrai je suis assez compliqué j’avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
Serena Occland


Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Un beau soir [Res.Adam] Left_bar_bleue91/100Un beau soir [Res.Adam] Empty_bar_bleue  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] EmptySam 21 Avr - 22:30

Serena est peut être une femme qui fait attention à sa carière. Mais elle ne va pas culpabilisé juste parcequ'elle à prit quelques grammes à cause de deux sucres. Et puis aprés tout il faut vivre pour s'éclater et ne pas vivre pour le boulot ! Enfin, c'est que pense Serena. Puis quelques personnes d'un certain nombre de quatres, qui regardaient Serena et Adam depuis quelques temps, qui devaient surement représenter des fans. Serena se tournat donc vers eux et puis leur fit un léger sourire. Enfin, ils embétaient tout de même la conversation des deux jeunes personnes. Et puis Serena n'aime pas ça tout comme Adam d'ailleurs. Mais bon, il fallait tout de même être gentil avec son publique et ne pas faire mauvaise figure. Serena leur signat juste quelques othographe et puis leur laissat prendre quelques photos.. Puis ils se tournèrent vers Adam. Serena se retournat aussi vers Adam, se n'était pas d'un genre à chouchouter ses fans, enfin Serena n'en s'avait rien.. [...]
Les fans sont partis, dans quel circontance on verrat quand t'auras repondut =P

Serena répondut à la conversation d'Adam...


Ah, je ne sais pas qu'esse que tu deviendras quand ton film serat finit. Mais en tout cas je suis sure que tu auras un gros succes. Eh.. Tu devrais me dire quand tu viens, j'te fairais venir en loge et tout.. Enfin bref, on va arretter de parler boulot car ça commence à legerement m'énerver.

Et oui, même si c'était elle qui avait lancer la conversation, elle change vite d'avis la jeune femme nomé Serena Occland. Puis elle lui demandat les amours. Celui ci répondut d'une manière assez amusante se qui fit apparaitre un sourire sur le visage de Serena

Oui, t'inquiète pas tu auras un énorme succés quand ton film serat sortit, s'qui peut être un inconveignant crois moi..

Serena reprit une gorgée de sa tasse et puis regardat par dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau soir [Res.Adam] Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir [Res.Adam]   Un beau soir [Res.Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau soir [Res.Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien sympathique bousculade [pv Adam Leyden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser