Under the tropical sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre filles [Leann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel
Lexa Wells


Nombre de messages : 95
Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue60/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyMer 18 Avr - 21:24

Il faisait bon, le soleil chauffait la terrasse du Starbuck's Coffee sur laquelle se trouvait Lexa. Tout à l'heure elle avait reçu un e-mail de son amie Leann l'invitant ici pour qu'elles se revoient. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vu à cause de leur travail mais aussi, du côté de Lexa, à cause de sa relation avec Seth qui se dégradait.
Pour l'occasion, Lexa avait passé une robe blanche en lin et attendait en se faisant dorer au soleil, ses lunettes dolce gabana sur le bout du nez.
Elle avait un petit air filou sur son visage en se rappellant tous les délires qu'elle avait eu avec Leann.


*c'est vraiment une fille géniale*

Un jour où elles étaient allé ensemble au ciné, elles avaient eu un fou rire dans la salle lors d'une première: un homme juste devant elles avait sa perruque qui se soulevait à cause de l'air climatisé. Certes ce n'était pas très charitable mais la vision d'une touffe de cheveux virevoletante, agitée de soubresauts selon l'air qui arrivait dessus était hilarante.

Le portable de Lexa vibra, c'était ENCORE son agent.


*bon cette fois je décroche ou il va me tuer*

Un peu blasée elle décrocha et machinalement éloigna son oreille du téléphone: on entendait son agent crier. Puis quand il se fut calmé elle le reprit contre son oreille:

"Oui Andrew je sais...oui ça fait deux fois que je ne te répond pas tout de suite mais à chaque fois que tu téléphones je suis avec des amis. Oui la croisière s'est bien passée, trop vite malheureusement. Ok je lui retéléphonerai demain soir pour finaliser le contrat.Ok. Ciao."


Elle raccrocha, contente. Son agent lui avait trouvé un nouveau contrat où elle devait jouer un rôle important. C'était une série télé dont elle serait sans doute l'héroïne, quelque chose du genre policier mais plus édulcoré à la "sex and the city" - série dans laquelle elle allait faire des apparitions bientôt-.

Elle se détendit en attendant son amie et commanda un thé à l'orange.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann Nichols
The small last, and then? It is nicest
Leann Nichols


Nombre de messages : 112
Age : 37
Have you got friends : Lexa, Alec et Aaron
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue40/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (40/100)
Music du moment ?: Euuuum.... MIKA !! Lollipop xD
Envie du moment: Un gentiiil gars xp

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyMer 18 Avr - 21:39

Le temps était chaud, comme Leann aimée. Habillée d'une robe en soi rouge, avec des escarpins noirs, et ses lunettes Ray Ban. Elle n'était pas très bien habillée même si c'était pour voir une de ses meilleurs amie, Lexa. C'était une fille belle, marrante, et extrèmement gentille. Elle adorait passer du bon moment avec elle. La jeune actrce reçu un message, c'était Lexa qui lui avait finalisée le rendez-cous au Sturbuck, café très simpathique meme si c'est plus pour les gens qui prennent vite leur café avant d'aller travailler, pas très charmant. Mais du moment qu'elle voyait Lexa l'endroit n'était pas important. Avec elle Leann avait tout fait, si jamais Lexa devait partir vous n'imaginerait pas la tête de Leann, elle serait entrain de pleurer pendant 1 ans Shocked ! Enfin, La jeune fille traversa les rues de New york et passa devant le magasin Dior et vu un ensemble qui lui fit penser a Lexa, peut etre que ça lui ira...?? Elle entra, la tenu était une longue robe noir, décolleté avec une paire d'escarpin retro rouge. Le sac qui va avec. Leann l'acheta immédiatement, ça faisait depuis lontemps que les deux jeunes filles ne c'était pas retrouvées ! Enfin le sac à la main, elle se dirigea sur le point de rendez-cous un peu en retard.

Deavant le café, la jeune fille enleva ses lunettes et vu au loin sa copine Lexa qui avait ptrit un thé à l'orange comme d'habitude. Leann s'avança vers elle et lui fit la bise.
"Hey comment tu vas ?? Regarde la folie que je t'ai prise ! "
Leann s'assit en face de sa copine et commanda un jus de citron [ pour sa ligne Wink ].

" Ca fait un baille dit-donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel
Lexa Wells


Nombre de messages : 95
Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue60/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyMer 18 Avr - 21:55

Quand Lexa vit son amie arriver, la démarche grâcieuse et conquérante elle sourit largement et poussa ses lunettes au dessus de sa tête. Elle était toujours aussi belle: sa robe rouge lui allait parfaitement, il faut dire que Leann avait beaucoup de goût.
Cette vision rappella à Lexa les longues après-midis "shopping" entre filles qu'elles se faisaient souvent avant mais qui étaient devenues plutôt rares ces derniers temps.

Leann arriva et salua Lexa, puis elle lui tendit un paquet! Elle lui avait acheté un cadeau! Lexa se sentait un peu génée elle n'avait rien prévu pour son amie. Elle dit les joues légèrement rouges:


"Tu n'aurais pas dû! Je vais très bien et toi?"


Elle posa le paquet sur la table et vit qu'il s'agissait d'un cadeau venant de chez Dior.


*elle s'est ruinée...alala faut que je lui achète quelque chose! je suis nulle....*


Lexa ouvrit le paquet et vit une splendide robe noire de satin avec des escarpins rouges et un sac qui allaient avec. Elle fit une minde émerveillée comme une petite fille de trois ans toujours aussi étonnée et réjouit, qui en se lasse pas du beau.
Elle fit une bise à Leann et afficha un sourire radieux.


"C'est sublime!!Merci!"


Puis soudain, elle eut comme une lueur qui lui traversa l'esprit!

*qu'elle idiote je fais! c'est tout à fait moi en situation de stress je deviens amnésique....*

Elle avait oublié que dans son sac à main il y avait un petit coffret qui contenait un collier ciselé en argent et des boucles d'oreilles assorties qu'elle avait acheté exprès pour l'occasion! Le cadeau de son amie l'avait tant surprise qu'elle en avait oublié le sien. Elle sorit le coffret et lui tendit:

"Tiens, j'espère que ça te plaira."


Puis elle but une gorgée de thé.

"C'est vrai que ça fait longtemps qu'on en s'est pas vu...trop longtemps même."


Lexa était très heureuse de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Nichols
The small last, and then? It is nicest
Leann Nichols


Nombre de messages : 112
Age : 37
Have you got friends : Lexa, Alec et Aaron
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue40/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (40/100)
Music du moment ?: Euuuum.... MIKA !! Lollipop xD
Envie du moment: Un gentiiil gars xp

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyJeu 19 Avr - 14:08

Heureuse que son cadeau fut plaisir a son amie. C'était vrai qque cette robe lui plaisée aussi a Leann. Puis la jeune fille but une gorgée de son jus de citron et regarda comment était habillée Lexa... Comme d'habitude, avec une élégance rare. Sa petite robe en lin blanche magnifique ! Leann à toujours trouvée que son amie Lexa avait un excellent goût pour les vêtements.
Puis Lexa lui fit la bise. Après quelques instant elle sortit un paquet. Leann fit les gros yeux et surprise, elle afficha un grand sourir a Lexa.
" Roh lala c'est une folie ce que tu m'as fait ! Il na fallait pas ! "
Leann vu les boucles d'oreilles et le collier, c'était ce qu'elle voulait ! Elle ne les trouvait plus !
Puis elle les rengeat dans son sac et fit une grosse bise a sa copine .Et pour changer un peu de conversation elle dit :
" Alors ton couple ? Ca va mieux ? "
[ Désolée du mauvais rp je me rattraperais sur le prochain ]-
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel
Lexa Wells


Nombre de messages : 95
Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue60/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyJeu 19 Avr - 14:52

[HJ t’inquiète ton RP est pas si mal que tu as l’air de le croire Wink]

La chaleur du soleil était constante et une légère brise soufflait amenant un air pur et vivifiant aux deux jeunes femmes. Lexa sirotait tranquillement son thé en regardant son amie découvrir son cadeau, apparemment la belle était ravie de sa parure en argent.

« Contente que ça te plaise. »Dit-elle d’une voix douce.


Leann avait toujours aimé les bijoux qu’ils soient classiques ou assez excentriques, c’était une personne que Lexa avait toujours aimée pour sa joie de vivre et son ouverture d’esprit. Elle évoqua la question du couple de Lexa. Cette dernière eut un air songeur qui passa sur son visage tel un nuage sombre qui passait dans un ciel bleu.

« On ne peut pas dire que c’est particulièrement glorieux de ce côté-là. Il ne me donne quasiment jamais de nouvelles sauf si c’est moi qui lui en demande. Enfin, j’espère que ça s’arrangera… »


Lexa avait rencontré Seth à son arrivée à New York. C’était un soir de décembre, il faisait froid dehors et Lexa devait se rendre à une première suivie d’une soirée V.I.P. Elle avait passé une robe chocolat en satin et des escarpins noirs avec un lacet qui montait sur le mollet et soie. Le film était bon, la soirée fut mémorable : un regard un sourire et elle savait qu’elle allait tomber amoureuse. C’était une rencontre digne d’un conte de fée moderne, ce beau brun ténébreux avait ravit le cœur de Lexa.

Depuis ils s’étaient vus et avaient entamés une belle histoire qui s’annonçait sous els meilleurs auspices. Mais la routine et leur travail avaient finalement eut raison petit à petit d’une part de leur amour et le couple se détériorait de jours en jours.
Histoire de se changer les idées elle lui retourna la question :


« Et toi, tes amours ? »


Connaissant son amie elle devait avoir un garçon en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Leann Nichols
The small last, and then? It is nicest
Leann Nichols


Nombre de messages : 112
Age : 37
Have you got friends : Lexa, Alec et Aaron
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue40/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (40/100)
Music du moment ?: Euuuum.... MIKA !! Lollipop xD
Envie du moment: Un gentiiil gars xp

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyJeu 19 Avr - 17:03

Leann écouta attentivement. Pour les amours, Lexa était un peu son model. Elle restait toujours avec le meme garçons, ne pouvais jamis le tromper, enfin c'était la petite amie idéal. Alos que Leann flashait sur un garçon toutes les semaines, ne pouvait pas rester avec un garçon plus de 5 jours et surtout ne pouvait pas rester avec le MEME garçon !
Pour Leann, en ce moment c'était Alec, un garçon très mignon d'ailleur. Mais bon, Leann voulait faire avancer les chose entre lui et elle mais il semblait que lui n'avait pas très envie. Leann pouvait se faire tous les garçons.Et d'ailleur elle a beaucoup d'experience avec les garçons.
" Aïe ! Bah ! Ca va s'arrengeait ne t'inquiete pas !
Leann regarda la bouille désenparée de Lexa. Elle fit beaucoup de peine a Leann et de suite celle-ci lui dit:
" Tu voudra squ'on aille faire du shopping pour te remonter le moral ? "
Puis après, Leann bu une gorgée de jus de citron, mais quand Lexa lui retourna la question elle s'arreta net et posa doucement son verre.
" Ba moi c'est toujours le meme garçon...Alec ! Ralala il va me rendre folle ce gars ! On dirait que quand il avance d'un pas avec moi il en recule toute suite de dix ! "
Leann ne savait pas ce que voulait Alec, mais si lui ne voudrait pas avancer la relation, elle se mettrait sur Aaron seul petit problème ! La chipie de Claudia fait tout pour le draguer sauf qu'il n'a que d'yeux pour Leann.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel
Lexa Wells


Nombre de messages : 95
Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue60/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyVen 20 Avr - 12:24

Lexa avala une lampée de thé à l'orange tout en regardant son amie. Cette dernière n'avait pas changée toujours aussi fraîche et souriante. Elle dit d'un air rassurant à Lexa que tout allait s'arranger. La jeune femme lui sourit, Leann n'avait rien dit d'extraodrinaire mais elle avait une facilité pour consoler Lexa. Touchée de cette attention la demoiselle répondit:

"Merci. J'espère que ça ira mieux d'ici peu."

Leann avait dû s'apercevoir que le moral de son amie n'était pas au plus haut puisqu'elle proposa de faire du shopping. Lexa lui fit un large sourire:

"Avec plaisir!"

Leann parla d'Alec, le mec sur qui elle avait flashé dernièrement. Lexa sourit en voyant son amie parler avec tant d'animation, apparemment elle en était dingue.

"J'espère qu'il va se lâcher un peu plus, il ne sait pas ce qu'il rate sinon."

Lexa espérait sincèrement que ça marche entre Leann et le jeune homme, après tout son amie avait bien le droit au bonheur! Elle ferma son téléphone pour être sûre de ne pas être dérangée pendant ce moment privilégié.

Des passants les observaient de loin, certinas même s'étaient arrêtés pour les regarder. Lexa dit à son amie d'un air malicieux en riant:

"J'ai comme l'intuition, disons la sensation qu'on nous observe."

C'était étrange de voir els gens se retourner et même s'arrêter sur elles, toutefois cela révélait que leur côte de popularité n'était pas au plus bas.

[HJ c'est pas top mon post dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Leann Nichols
The small last, and then? It is nicest
Leann Nichols


Nombre de messages : 112
Age : 37
Have you got friends : Lexa, Alec et Aaron
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue40/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (40/100)
Music du moment ?: Euuuum.... MIKA !! Lollipop xD
Envie du moment: Un gentiiil gars xp

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyVen 20 Avr - 23:12

[ hj : Rooh mais Noon il est Crèèèèèh biien ton poste Cool ]
Pendant que Leann esseyait de rassurer son amie qui n'était pas au mieux de sa forme aujourd'hui, une horde de touriste, était là, à une table tranquillement assis en ce cachant pour ne pas que les deux filles ne les voyent, derriere une stupide magasine ou d'ailleur Lexa était en premiere page. Lexa était entrain de lui parler de Alec, le gars sur qui Leann avait flashé, mais cepandant c'était surement qu'un avanture, il y a deux semaine c'était sur Aaron qu'elle flashée...... Et puis dans sa tête, Leann pensait qu'elle devrait arreter de toujours tomber amoureuse, et qu'elle devrais ce préoccuper plus de ses amis comme Lexa qui en n'avait besoin en ce moment. Puis Leann qui les avait observée depuis un moment, trouvait les Tourists un peu lourd maintenant, decidait, elle alla vers eux. Dès que les jeuns gens s'aperçus que la jeune actrice arrivait en rigolant, ils prirent une panique général. Leann pendant 15 à 20 minutes signait des autopgraphes, devait prendre des photos, ça n'arrete plus !
Elle revint s'assoir à sa table, et continua a parler avec Lexa:
" Voila Very Happy enfin il vont nous laisser tranquille, je n'aime pas me faire observer ! "
Leann fit un grand sourire a son amie et continua à boire, jusqu'a la fin de son verre. Cette "sceance " d'autographe, l'avait chamboulé.
" Sinon tu fais quoi comme film en ce moment ? J'ai entendu dire que tu aller tourner dans Sex and The City ?! "
Elle laissa répondre son amie, puis elle regarda dehors et vu l'atmosphère qui régnait, le soleil, les oiseaux et l'herbe verte du square d'à côté. Ca faisait un moment que le temps commençait a s'éclairsire comme ça, mais la question est, combien de temps ça a durer. Dans le café, l'air était un peu moin chaud que dehors, mais il faisait très humide.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel
Lexa Wells


Nombre de messages : 95
Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Entre filles [Leann] Left_bar_bleue60/100Entre filles [Leann] Empty_bar_bleue  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] EmptyLun 23 Avr - 15:36

Lexa regarda son amie se lever et aller signer des autographes d’un air spontané. La jeune femme rit de bon cœur en voyant la mine pleine d’admiration des touristes pour son amie.
Ils étaient drôles à voir, se bousculant pour arriver à avoir sa signature sur un programme, un bout de serviette. Leann revint vers elle, la démarche légère.


« Je vois que madame est toujours aussi douée en séance improvisée d’autographes ! » dit-elle en souriant.


Une fois, Lexa et Leann se baladaient dans New York la nuit après une soirée et des gens les suivaient. En ayant assez de ce manège, Leann s’était retourné, avait pris Lexa par le bras et lui avait murmuré « souri t’es filmée ma grande ! » en riant bas. Les fans avaient pris des photos, eut des autographes et leur avaient finalement foutu la paix.
La belle n’avait apparemment pas perdu la main et savait toujours se débarrasser des gens qui les gênaient.
Puis Leann lui parla d’un tournage de Lexa :


« Oui en fait je vais faire des apparitions dans la nouvelle saison de Sex and The City, je ne peux pas encore te dire exactement de quoi il retourne, tout ce que je peux dire c’est que mon personnage met bien le bins dans la vie des 4 amies. »


Puis elle regarda par-dessus l’épaule de Leann, un oiseau venait de prendre son envol avant de se poser non loin d’elles à terre. Elle songea à ses projets de film et dit :

« En fait je vais aussi commencer une série dont je suis l’héroïne, un truc policier mais parsemé d’histoires sentimentales et de voix off comme dans sex and the city. »


L’après-midi avançait et les demoiselles étaient encore sur la terrasse. Lexa finit son thé et régla l’addition pour elle et son amie en attendant que celle-ci finisse son jus de citron pour partir faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles [Leann] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Leann]   Entre filles [Leann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles [Leann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Leann
» Meet with Leann Nichols [Pv]
» Suite avec Leann [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser